Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
si jsui love de toi, tu es loin de moi!!!
28 juin 2004

Je le connait depuis un an et des poussieres, un

Je le connait depuis un an et des poussieres, un truc dans ce genre!!!

Un copain puis un ami, un grand frére peut etre, et la j'ai eu une sensation bizarre!!!

Quand il est prés de moi mon coeur s'emballe !!! Quel est ce sentiment si fort qui grandit en moi ???

Rien c'est une erreur je me suis rendue compte que je ne l'aimai pas !!! Mais se qui est sur c'est que jtien a lui comme un ami com qlqun de ma famille !!!

Et il ya peu de temps il m'a dit qlqchose de choquan il a rigoler a une blague déplacer et totalemen débile sur moi et mon fisique!!! j'ai pa suporter jai éclater en sanglot la devant tout le monde au milieu de la cour du college!!! le pire c'est que personne ne le voyai ou personne ne voulai le voir!!!

Il n'ya qu'une personne ki a remarquer et elle est comme ma soeur de sang telmen jlm cet fille!!!

Donc depuis je ne lui avait plus parler et se midi il ne me parlai pa non plus il a fais comme si je n'était pas la !!! ça ma véxer , véxer kil ne s'escuse pas et kil ne me parle pas mais au bout d'un moment il m'a parler mais sa n'a rien arranger car il faisai com si il ne c'était rien passer !!!

Je me suis senti mal !!! mais la c passer !!!

Ma tristesse est plus forte que de simple larme alors je ne pleure pas !!!

J'ai peur de ne jamais povoir etre avec lui comme avant ça !!!!

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
salut.tu sais parfois les "gens" dises des choses qui peuvent blesser sans même sans rendre compte, je pense que sa plansenterie n'étais vraiment pas faite pour te vexer, mais plutot pour amuser la galerie(typique d'un mec en fait!!non??) ne t'en fais pas tu trouvera "basket" à tes pieds!!<br /> courage!! Bisous, bye. olivier( doudou pour lé intimes, 22ans célibataire, mignon. répond si tu veux, moyen de t'chater)
si jsui love de toi, tu es loin de moi!!!
Publicité
Publicité